489258
1
Zoom out
Zoom in
Vorherige Seite
1/2
Nächste Seite
3089 Picco Camillo
9
8
3089 Picco Camillo
Uitnodigende vlot meebrengspel voor
2 of meerdere spelers vanaf 4 jaar.
Type spel: Meebrengspel
Spelers: 2 of meer spelers vanaf 4 jaar
Inhoud: 1 speelbord,
12 vrienden in zes verschillende
kleuren,
1 draaitol,
spelregels
Auteur: Reiner Knizia
Illustratie: Alesˇ Vrtal
Geschiedenis
De kleine Camillo en zijn vrienden zijn zeer
gezellig gezelschap. Het liefste bezoeken zij hun
vrienden om met hen te spelen. Zij komen echter
niet gewoon eventjes voorbij, maar wachten op
een uitnodiging. Probeer zo veel mogelijk vrien-
den uit te nodigen en te verzamelen.
Voorbereiding
Het onderste deel van de verpakking wordt in
het begin in het midden van de tafel geplaatst
zodat alle spelers het goed kunnen bereiken.
Hierop wordt de woning van Camillo en zijn
vrienden getoond. Plaats alle 12 figuren van het
spel in de woning.
De draaitol wordt gevormd door
éérst de rubberen ring op 1.5 cm
van de onderkant van de houten
staaf te rollen en deze daarna
van onderaf door de schijf
te steken. De gekleurde
schijf rust op de ring en kan
niet verschuiven.
Doel van het spel
De spelers proberen zo veel mogelijk vrienden
bij hen uit te nodigen en de betreffende figuren
rond zich te scharen.
Camillo
Déroulement du jeu
Le joueur le plus jeune commence. Ensuite,
on joue à tour de rôle en suivant le sens des
aiguilles d’une montre. Le joueur dont c’est le
tour fait tourner la toupie.
Si la toupie s’arrête sur un côté
de couleur, le joueur prend un
pion de la même couleur. Il doit
choisir un pion qui se trouve dans
l’appartement. S’il n’y en a plus,
il peut piocher un pion de cette
couleur chez un autre joueur.
Si le joueur en train de jouer pos-
sède déjà les deux pions de cette
couleur, il ne se passe rien.
Si la toupie indique le côté de
la maison, le joueur choisit n’im-
porte quel pion dans l’appartement
et le place devant lui sur la table.
Si la toupie indique le côté du
gâteau, celui-ci attire Camillo et
les autres. Le joueur qui vient de
faire tourner la toupie reçoit un
pion de chaque joueur et les place
devant lui sur la table. Le joueur
qui n’a pas encore de pion, n’est
pas tenu d’en donner.
Si la toupie s’arrête sur le côté
de la fleche, les enfants préfèrent
poursuivre leur chemin. Chaque
joueur donne tous ses pions à
son voisin de gauche. Les pions
se déplacent donc simultanément
en cercle. Le joueur qui n’a pas
encore de pion, ne doit naturelle-
ment pas en donner.
C’est ensuite le tour du joueur suivant.
Fin de la partie
La partie se termine lorsqu’il ne reste plus de
pion à prendre dans l’appartement. Le joueur qui
a obtenu le plus de pions gagne la partie.
S’il y a égalité, on continue à jouer jusqu’à ce
qu’il y ait clairement un vainqueur. Il est possi-
ble que ce soit un joueur autre que lun de ceux
qui étaient auparavant ex aequo. Si dans cette
phase de la partie, la toupie indique la maison,
le joueur ne reçoit pas de pion, et c’est le tour du
joueur suivant.
Amusez-vous bien avec Camillo et ses amis !
1

Brauchen Sie Hilfe? Stellen Sie Ihre Frage.

Forenregeln

Missbrauch melden von Frage und/oder Antwort

Libble nimmt den Missbrauch seiner Dienste sehr ernst. Wir setzen uns dafür ein, derartige Missbrauchsfälle gemäß den Gesetzen Ihres Heimatlandes zu behandeln. Wenn Sie eine Meldung übermitteln, überprüfen wir Ihre Informationen und ergreifen entsprechende Maßnahmen. Wir melden uns nur dann wieder bei Ihnen, wenn wir weitere Einzelheiten wissen müssen oder weitere Informationen für Sie haben.

Art des Missbrauchs:

Zum Beispiel antisemitische Inhalte, rassistische Inhalte oder Material, das zu einer Gewalttat führen könnte.

Beispielsweise eine Kreditkartennummer, persönliche Identifikationsnummer oder unveröffentlichte Privatadresse. Beachten Sie, dass E-Mail-Adressen und der vollständige Name nicht als private Informationen angesehen werden.

Forenregeln

Um zu sinnvolle Fragen zu kommen halten Sie sich bitte an folgende Spielregeln:

Neu registrieren

Registrieren auf E - Mails für Selecta 3089 Picco Camillo wenn:


Sie erhalten eine E-Mail, um sich für eine oder beide Optionen anzumelden.


Das Handbuch wird per E-Mail gesendet. Überprüfen Sie ihre E-Mail.

Wenn Sie innerhalb von 15 Minuten keine E-Mail mit dem Handbuch erhalten haben, kann es sein, dass Sie eine falsche E-Mail-Adresse eingegeben haben oder dass Ihr ISP eine maximale Größe eingestellt hat, um E-Mails zu erhalten, die kleiner als die Größe des Handbuchs sind.

Ihre Frage wurde zu diesem Forum hinzugefügt

Möchten Sie eine E-Mail erhalten, wenn neue Antworten und Fragen veröffentlicht werden? Geben Sie bitte Ihre Email-Adresse ein.



Info